Les Tios Quadeurs Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> Une tiotte présentation :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fusain02
Quadeur débutant
Quadeur débutant

Point(s): 7

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 12:53    Sujet du message: presentation Répondre en citant

à tous !  je  m'appel fusain02 j'habite dans l'aisne .

Ma moitié et moi aimerions franchir le pas !! étant tous les deux novices nous aimerions avoir des avis de pros !!! comme vous , alors voici nos souhaits de débutants

usage du quad : randonnée cool , balade

modèles en vu : le 400 MAX XT outlander
                           & le 500 MAX DPS  outlander

Si vous pouviez nous aider , nous conseiller se serait sympas !

Merci d'avance "LES TIOS QUADEURS" !!
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 12:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ODYSSEE
Administrateurs générals
Administrateurs générals

Point(s): 3 064

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 17:34    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue chez les tios.

Le out 400 jamais entendu de mal de cette machine et le 500 en G2 j'en ai pas encore croisé des masses.

Je vois que tu es de Seboncourt j'adore aller roulé par la et sur le forum je ne suis pas le seul.
Administrateurs générals

Point(s): 5 557

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 18:13    Sujet du message: presentation Répondre en citant

L ' ami et bonne visite sur notre fofo ......

Au plaisir

fusain02
Quadeur débutant
Quadeur débutant