Les Tios Quadeurs Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> Une tiotte présentation :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fusain02
Quadeur débutant
Quadeur débutant

Point(s): 7

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 12:53    Sujet du message: presentation Répondre en citant

à tous !  je  m'appel fusain02 j'habite dans l'aisne .

Ma moitié et moi aimerions franchir le pas !! étant tous les deux novices nous aimerions avoir des avis de pros !!! comme vous , alors voici nos souhaits de débutants

usage du quad : randonnée cool , balade

modèles en vu : le 400 MAX XT outlander
                           & le 500 MAX DPS  outlander

Si vous pouviez nous aider , nous conseiller se serait sympas !

Merci d'avance "LES TIOS QUADEURS" !!
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 12:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ODYSSEE
Administrateurs générals
Administrateurs générals

Point(s): 3 064

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 17:34    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue chez les tios.

Le out 400 jamais entendu de mal de cette machine et le 500 en G2 j'en ai pas encore croisé des masses.

Je vois que tu es de Seboncourt j'adore aller roulé par la et sur le forum je ne suis pas le seul.
Administrateurs générals

Point(s): 5 557

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 18:13    Sujet du message: presentation Répondre en citant

L ' ami et bonne visite sur notre fofo ......

Au plaisir

fusain02
Quadeur débutant
Quadeur débutant

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 18:16    Sujet du message: presentation Répondre en citant

j’espère qu'ont aura l'occasion de se rencontrer en chemin
scoubyd
Quadeur acharné
Quadeur acharné

Point(s): 1 099

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 18:30    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut Fusain02,

sur le fofo des tios,

Tu trouveras la réponse à tes questions ici...

Il y a beaucoup d'amateur et possesseurs d'outlander...

Extrèm ' quadeur
Extrèm ' quadeur

Point(s): 2 725

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 18:33    Sujet du message: presentation Répondre en citant

pour le choix, le 400 max (32 ch) reste une valeur sûre pour débuter, la puissance est correcte pour les balades, une bonne fiabilité, confortable moteur monocilyndre (rotax). on roule souvent avec des possesseurs de 400 ils passent parfois mieux qu'avec mon 500 grace à la garde au sol plus haute et la différence de poids. le prix en neuf reste raisonnable : 7400 euros, il bénéficie d'une baisse de la cote modeste en cas de revente

le 500 dps moteur v-twin (bicylindres) est une machine un ton au dessus au niveau puissance (46 ch), le prix par contre passe la barre des 10000 euros en neuf. 

il te faudra essayer les 2 machines pour faire ton choix car elles sont proches au niveau qualité

vois aussi le coût d'entretiens et le tarif des pièces car ça grimpe très vite et peux coûter un bras
Administrateurs générals
Administrateurs générals

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 18:41    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Le 500 max est passé à 9500€ depuis peut au lieu de 11000€ .
http://www.leboncoin.fr/motos/644405063.htm?ca=17_s
Quadeur débutant

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 19:02    Sujet du message: presentation Répondre en citant

, merci a tous  de vos réponses , effectivement c'est pour cela que nous hésitons entre le 400 MAX XT a 8500 euros et le 500 MAX DPS a 9500 !

le 400 est bien équipé et le 500 posséde la direction assisté mais par contre il n'est pas équipé en XT  dilemme quand tu nous tiens !!
ODYSSEE
Administrateurs générals
Administrateurs générals

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 19:14    Sujet du message: presentation Répondre en citant

La DA c'est un vrai plus, ca change une rando.
Administrateurs générals

Point(s): 5 557

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 19:24    Sujet du message: presentation Répondre en citant

ODYSSEE a écrit:
La DA c'est un vrai plus, ca change une rando.

euhhhh , c ' est quoi la DA , hein ? 

Moi je ne l' ai pas et 

Ok ok , je connais le chemin , je sors .........

fusain02
Quadeur débutant
Quadeur débutant

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 19:29    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci ODYSSEE
  nous allons certainement allez chez JPS, sur le prix je ne pense pas avoir une réduc de plus car déjà 1500 en moins, mais peut-être sur des accessoires ou autres ?
dezitter
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Point(s): 342

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 19:31    Sujet du message: presentation Répondre en citant

slt bienvenue a toi sur le fofo moi jai un 400 max  outlander bientôt  8000 mille bornes  bon quad mais  comme je dit tout quad est bon tout dépend ce que ons veut faire avec je pense que tu feras le bon choix a toutes peut etre sur les chemins
ODYSSEE
Administrateurs générals
Administrateurs générals

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 19:51    Sujet du message: presentation Répondre en citant

fusain02 a écrit:

merci ODYSSEE
  nous allons certainement allez chez JPS, sur le prix je ne pense pas avoir une réduc de plus car déjà 1500 en moins, mais peut-être sur des accessoires ou autres ?
Une réduc sur les machines d'entrée de gamme , qui ne tente rien n'a rien.
Quadeur débutant

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 20:01    Sujet du message: presentation Répondre en citant

heu NON pas sur le prix du quad ! mais sur les accessoires c'est peut-être possible ?
ODYSSEE
Administrateurs générals
Administrateurs générals

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 21:05    Sujet du message: presentation Répondre en citant

C'est peut être possible sur les accessoires, essai tu verras bien.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> Une tiotte présentation : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation