Les Tios Quadeurs Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> Une tiotte présentation :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mic
Quadeur débutant
Quadeur débutant

Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 20:11    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut a tous je me présente je m appelle Emeric j'ai 25 ans j'habite près de Béthune je possède un buggy 650 donc si il y a des gens du coin pour ballade pas de souci.
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gregetmel
Quadeur actif
Quadeur actif

Point(s): 111

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 21:20    Sujet du message: bienvenu Répondre en citant

bienvenu sur le fofo mic                                                                     
Administrateurs générals
Administrateurs générals

Point(s): 3 064

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 21:50    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut Emeric, bienvenu chez les tios quadeurs, bonne visite à toi.
Quadeur acharné

Point(s): 663

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 23:28    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Emeric,
Saches que l'on organise des randos dans ton coin à une dizaine parfois. Il faut surveiller les posts mais parfois on fait ça en dernière minute 
As tu une remorque car c'est plus pratique d'aller aux  points de rdv si tu peux te déplacer un peu ? 
vince
Extrèm ' quadeur
Extrèm ' quadeur

Point(s): 823

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 12:35    Sujet du message: presentation Répondre en citant

et
mic
Quadeur débutant
Quadeur débutant

Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 21:20    Sujet du message: presentation Répondre en citant

a tous et merci
ADIDASYM oui je peut me déplacer par contre je n'ai pas de remorque et j'ai le beau frère qui possède aussi un buggy axr 400 qui est OK pour faire des rando.
merci a vous
eul'buch
Administrateurs générals
Administrateurs générals

Point(s): 5 557

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014, 20:07    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Mic et bonne visite sur notre fofo ......

Maxx
Quadeur débutant
Quadeur débutant

Point(s): 28

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014, 15:45    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous
ramoutcho
Quadeur actif
Quadeur actif

Point(s): 30

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014, 21:13    Sujet du message: presentation Répondre en citant

emeric est bienvenu
toge62
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Point(s): 137

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014, 08:05    Sujet du message: presentation Répondre en citant

dom
Extrèm ' quadeur
Extrèm ' quadeur

Point(s): 1 042

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014, 08:08    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Emeric

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> Une tiotte présentation : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation