Les Tios Quadeurs Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Novice à Maubeuge

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> Une tiotte présentation :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre
Organisateurs Téléthon

Point(s): 132

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014, 10:07    Sujet du message: Novice à Maubeuge Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Pierre, j'ai 48 ans et je suis de Maubeuge.

J'ai fais l'acquisition d'un SSV (FcMoto - Z force 800) il y a 15 jours et je suis donc en phase de découverte.

Pour l'instant je tourne aux alentours de Maubeuge sur des chemins pas très chaotiques en attendant de trouver des terrains un peu plus accidentés ou je pourrais m'amuser un peu.
J'espère pouvoir rencontrer des usagers qui pourrons faire partager leurs expériences, leurs terrains de jeu et leurs sorties 

Cordialement
Pierre
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014, 10:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ODYSSEE
Administrateurs générals
Administrateurs générals

Point(s): 3 064

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014, 19:46    Sujet du message: Novice à Maubeuge Répondre en citant

Pierre, sois le bienvenu chez les tios quadeurs.
Du coté de Maubeuge tu as Cédric qui roule aussi en zforce800.
Quadeur acharné

Point(s): 950

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014, 20:03    Sujet du message: Novice à Maubeuge Répondre en citant

Pierre.

Bonne amusement sur le fofo ... au plaisir de te rencontrer en rando !!!!
Pierre
Organisateurs Téléthon

Point(s): 132

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014, 20:17    Sujet du message: Novice à Maubeuge Répondre en citant

Merci pour l'accueil 

Partager une rando sera un réel plaisir - n’hésitez pas à me contacter pour me prévenir de l'une de vos sorties
eul'buch
Administrateurs générals
Administrateurs générals

Point(s): 5 557

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014, 20:13    Sujet du message: Novice à Maubeuge Répondre en citant

Pierre , et bonne visite sur notre forum ......

vince
Extrèm ' quadeur
Extrèm ' quadeur

Point(s): 823

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014, 07:53    Sujet du message: Novice à Maubeuge Répondre en citant

et
toge62
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Point(s): 137

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014, 08:07    Sujet du message: Novice à Maubeuge Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31    Sujet du message: Novice à Maubeuge

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> Une tiotte présentation : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation