Les Tios Quadeurs Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon nouveau jouet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> quel est votre quad , SSV ou Buggy:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre
Organisateurs Téléthon

Point(s): 132

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014, 10:21    Sujet du message: Mon nouveau jouet Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est une foudre de guerre, mais pour l'instant je m'amuse bien avec..

PS c'est pas la photo du mien. j'en ferais plus tard si besoin....
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014, 10:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chr 59
Quadeur acharné
Quadeur acharné

Point(s): 950

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014, 20:05    Sujet du message: Mon nouveau jouet Répondre en citant

s'amuser --> voilà le plus important !!!!

Belle machine !!! amuse toi bien !!!
eul'buch
Administrateurs générals
Administrateurs générals

Point(s): 5 557

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014, 20:22    Sujet du message: Mon nouveau jouet Répondre en citant

Chr 59 a écrit:
s'amuser --> voilà le plus important !!!!
Belle machine !!! amuse toi bien !!!

Tout à fait , Christophe , le plaisir avant tout 

Look sympas , en tous les cas , bon amusement avec  ......

tangu
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Point(s): 546

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014, 17:34    Sujet du message: Mon nouveau jouet Répondre en citant

en tout cas il a de la gueule
Extrèm ' quadeur
Extrèm ' quadeur

Point(s): 823

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014, 19:22    Sujet du message: Mon nouveau jouet Répondre en citant

Belle machine
lafronde
Quadeur débutant
Quadeur débutant

Point(s): 13

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 19:03    Sujet du message: Mon nouveau jouet Répondre en citant

De la gueule et tu as du plaisir avec.

C'est parfait.

pour ton achat
ADIDASYM
Quadeur acharné
Quadeur acharné

Point(s): 663

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 21:18    Sujet du message: Mon nouveau jouet Répondre en citant

pour ton achat
Je l'ai essayé ! Super machine et te conseille de la débrider car tu vas t'éclater ! Je suis monté à 110 km/h et il en restait encore sous la pédale
Je ne l'ai pas pris question budget mais il me plait bien ainsi que le UForce question utilitaire
Tu vas te faire plaisir avec c'est sur et si tu veux plus d'infos, vas faire un tour sur "SSVMania" tu auras des infos par marque...
Pierre
Organisateurs Téléthon

Point(s): 132

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 22:11    Sujet du message: Mon nouveau jouet Répondre en citant

Merci pour l'info 

La machine sera débridée Mardi prochain, vais pouvoir découvrir c'quelle a dans le ventre.

A+ pour une rando en votre compagnie

Je vais aussi aller m'amuser au mois d'Aout en Alsace ou j'ai repéré des forêts très intéressantes
CEDRIC
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Point(s): 898

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 23:42    Sujet du message: Mon nouveau jouet Répondre en citant

bravo pour ton achat, perso lorsque j'ai acheter le miens bridé, je me suis dit ho la je vais me faire ch... dans cet machine. et depuis sont débridage, houaaaaa !!!!
je suis aller au circuit du ravin, je l'ai mis en travers dans tous les sens et il ne bouge pas d'un poil, même les quads avaient du mal a suivre car ca glisser énormèment.
aujourd'hui avec le débridage et le reglage de la course du cable d'accélèrateur, je monte à 125 km/h compteur.

tu verra tu en serra content, le seul bémole à ce jour, des amortos un peut raide
fabien
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Point(s): 197

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014, 00:55    Sujet du message: Mon nouveau jouet Répondre en citant

slt 
depuis le temp tu en n'ai comptant de ton zforce 
car ya une promo dessus a 9900€ en ce moment 
CEDRIC
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Point(s): 898

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014, 21:04    Sujet du message: Mon nouveau jouet Répondre en citant

Oui franchement il va avoir 2000 km et ras sauf une fois la courroie qui a cassée mais problème à la fabrication passer sous garantie et réparer en 24h 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23    Sujet du message: Mon nouveau jouet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> quel est votre quad , SSV ou Buggy: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation