Les Tios Quadeurs Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau SSV Polaris.... le RZR 570

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> quel est votre quad , SSV ou Buggy:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ADIDASYM
Quadeur acharné
Quadeur acharné

Point(s): 663

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014, 19:40    Sujet du message: Un nouveau SSV Polaris.... le RZR 570 Répondre en citant

Après plus d'un an au régime sec sans SSV, je vous dévoile mon nouveau ssv POLARIS RZR 570, qui prend le relais du Hsun RS8 qui ne m'a donné que des soucis de pannes à répétitions avec lequel j'ai risqué ma vie suite au moteur qui s'est emballé. 
Enfin, la page est tournée....

Ce RZR 570 est d'Avril 2012 et a 2960 kms.
Après un bref essai, je le trouve aussi nerveux que le RS8 et est apparemment  de meilleure qualité.
J'ai roulé à 85 kms/h sans forcer et il restait encore de la puissance à donner. Il est très joueur et glisse facilement de l'arrière dès que l'on veut se faire plaisir. 

Question habitabilité, il est plus étroit que le RS8 et plus bas de garde au sol, près de 15 cms de moins mais on va s'habituer.
Un gros avantage pour moi, c'est qu'il rentre enfin dans mon garage et sera enfin en sécurité et moins sujet aux variations de températures que dans un garage en tôles !
Je pourrais aussi bricoler plus facilement entre deux sans sortir.

Je suis pressé de vous le présenter et de pouvoir enfin me faire plaisir.
Je vais bien sur y remettre mes accessoires et équipements après lui avoir fait un nettoyage complet, graissages et protections carrosserie 

Voici le petit nouveau Tio Quadeur 

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014, 19:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ODYSSEE
Administrateurs générals
Administrateurs générals

Point(s): 3 064

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014, 22:38    Sujet du message: Un nouveau SSV Polaris.... le RZR 570 Répondre en citant

Un bien beau petit RZR  , alors à bientôt en rando.
Quadeur actif

Point(s): 45

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014, 11:55    Sujet du message: Un nouveau SSV Polaris.... le RZR 570 Répondre en citant

Super choix tu ne seras pas deçu !!!!!

A bientot en rando
lafronde
Quadeur débutant
Quadeur débutant

Point(s): 13

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014, 19:02    Sujet du message: Un nouveau SSV Polaris.... le RZR 570 Répondre en citant

Belle machine.
dom
Extrèm ' quadeur
Extrèm ' quadeur

Point(s): 1 042

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 07:24    Sujet du message: Un nouveau SSV Polaris.... le RZR 570 Répondre en citant

Superbe machine  Manu contant pour toi.....A bientôt en rando.
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Point(s): 898

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014, 23:38    Sujet du message: Un nouveau SSV Polaris.... le RZR 570 Répondre en citant

fellicitation pour ton nouveau ssv 
capitaine flam
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Point(s): 117

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 15:55    Sujet du message: Un nouveau SSV Polaris.... le RZR 570 Répondre en citant

bonne machine a plus
Marco62
Quadeur passionné
Quadeur passionné

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 15:46    Sujet du message: Un nouveau SSV Polaris.... le RZR 570 Répondre en citant

encore un Polaris !!!! Non je rigole bien sur !
eul'buch
Administrateurs générals
Administrateurs générals

Point(s): 5 557

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014, 08:35    Sujet du message: Un nouveau SSV Polaris.... le RZR 570 Répondre en citant

Manu , jolie machine .....

Dsl , j ' avais quelquepeu " zappé " le sujet !

Marco62
Quadeur passionné
Quadeur passionné

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014, 17:18    Sujet du message: Un nouveau SSV Polaris.... le RZR 570 Répondre en citant

Voilà Eil'buch en vacance qui zap tout !!!!
eul'buch
Administrateurs générals
Administrateurs générals

Point(s): 5 557

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014, 20:38    Sujet du message: Un nouveau SSV Polaris.... le RZR 570 Répondre en citant

je ne suis en vacances que depuis lundi ( hier )

Et , avant , je n' ai pas eu bcp de temps devant moi ( et maintenant derrière , lol )

kalash811
Quadeur actif
Quadeur actif

Point(s): 50

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014, 21:24    Sujet du message: Un nouveau SSV Polaris.... le RZR 570 Répondre en citant

jolie machine adidasym 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23    Sujet du message: Un nouveau SSV Polaris.... le RZR 570

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> quel est votre quad , SSV ou Buggy: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation