Les Tios Quadeurs Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche testeurs pour le terrain de cross d'Avesnes sur Helpes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> vos tios terrains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre
Organisateurs Téléthon

Point(s): 132

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 19:36    Sujet du message: Recherche testeurs pour le terrain de cross d'Avesnes sur Helpes Répondre en citant

Bonjour,

J'ai rencontré aujourd'hui le moto club d'Avesnes sur Helpes. Nous avons un peu discuté et il se trouve qu'ils sont intéressés à  recevoir des SSV et quad sur leur terrain. Ils sont même prêts à aménager le terrain en fonction des besoins et à organiser des évènements.

Voilà donc une bonne opportunité de développer la pratique de ce loisir

Pour cela j'aurais besoin de quelques volontaires pour tester le terrain et convenir des modalités avec le moto club.

Nous pouvons organiser cela le mercredi ou le Samedi après 17h00

Que pensez-vous de cette idée ? Y-a t-il des volontaires pour m'aider à organiser cela pour la semaine prochaine ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014, 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ODYSSEE
Administrateurs générals
Administrateurs générals

Point(s): 3 064

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 17:25    Sujet du message: Recherche testeurs pour le terrain de cross d'Avesnes sur Helpes Répondre en citant

Perso roulant avec un gros baroudeur un terrain de cross n'est pas fait pour moi.
Mais si certains tios quadeurs avec des quad sportif sont intéressés pourquoi pas.

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014, 17:31    Sujet du message: Recherche testeurs pour le terrain de cross d'Avesnes sur Helpes Répondre en citant

Non justement, ils préfèrent les privilégier les baroudeurs et SSV plutôt qu' aux sportifs pour une question de bruit Quitte à aménager le circuit pour le rendre intéressant
Ça ne coute rien de venir faire un essai et en discuter

Y a peut être quelque chose d’intéressant qui peut en ressortir.
CEDRIC
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Point(s): 898

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014, 23:37    Sujet du message: Recherche testeurs pour le terrain de cross d'Avesnes sur Helpes Répondre en citant

moi restant pas très loin cela m'interesse avec mon ssv 

en plus je peut ramener du monde pour leur tests 

tiens moi au jus 
Pierre
Organisateurs Téléthon

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014, 06:50    Sujet du message: Recherche testeurs pour le terrain de cross d'Avesnes sur Helpes Répondre en citant

Je m'en occupe et je te tiens au courant 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24    Sujet du message: Recherche testeurs pour le terrain de cross d'Avesnes sur Helpes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> vos tios terrains Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation