Les Tios Quadeurs Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

* POLARIS Sportsman 550 touring *

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> quel est votre quad , SSV ou Buggy:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph62
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Point(s): 122

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 12:15    Sujet du message: * POLARIS Sportsman 550 touring * Répondre en citant

Salut les tios , je vous présente ma nouvelle machine

Salut aprés de longue recherche sur le quad que je devais prendre j'ai enfin trouvé mon bonheur.
A la base je devais partir sur le scrambler mais avec de longue réflexion , ce quad n'aurait pas été adapté à mon utilisation car conduite en duo.
Je me suis donc mis à la recherche d'un quad bi place et mon choix s'est arrété sur le Sportsman 550 touring 1100 bornes et encore garantie jusque septembre.
Quad reçu vendredi soir et déjà inauguré dimanche matin.
Pas déçu du changement, conduite totalement différente par rapport aux sportifs avec lesquels j'ai commencé. Rando beaucoup plus agréble , beaucoup plus confortable et moins physique mais je ne regrette pas pour autant les autres randos faites avec mes sportifs.
La DA est trés appréciable, niveau conso ça me change aussi, il boit le gros, autant que moi 

Frein moteur impressionnant mais trés pratique .

A venir , montage du treuil déjà reçu et coffre bi place en attente

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 12:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ODYSSEE
Administrateurs générals
Administrateurs générals

Point(s): 3 064

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014, 20:50    Sujet du message: * POLARIS Sportsman 550 touring * Répondre en citant

Belle machine  amuse toi bien avec.
Quadeur acharné

Point(s): 950

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 12:25    Sujet du message: * POLARIS Sportsman 550 touring * Répondre en citant

très belle machine !!!!
ça promet des randos avec le TOP confort

Merci pour les photos !!!
gregetmel
Quadeur actif
Quadeur actif

Point(s): 111

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014, 22:20    Sujet du message: * POLARIS Sportsman 550 touring * Répondre en citant

tu me dois des droits d'auteur sur la photo ! mdr , tu vas pouvoir enfin sauter dans la boue ! mdr
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Point(s): 122

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014, 22:55    Sujet du message: * POLARIS Sportsman 550 touring * Répondre en citant

c'est sec en ce moment , dommage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23    Sujet du message: * POLARIS Sportsman 550 touring *

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> quel est votre quad , SSV ou Buggy: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation