Les Tios Quadeurs Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à Tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> Une tiotte présentation :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab62
Quadeur débutant
Quadeur débutant

Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014, 20:57    Sujet du message: Bonjour à Tous Répondre en citant

Bonjour, 

je suis Fabien, j'habite dans le Pas-de-Calais, je vous ai rejoint dans le monde CanAm et plus particulièrement du SSV, après avoir pratiqué la moto plusieurs années en enduro, je me lance dans le ssv pour connaitre de nouvelles sensations avec cette fois-ci un volant de Commander X entre les mains

Je suis enchanté et très heureux de mon achat. C'est un modele X de décembre 2012 avec plusieurs options et 1500km

A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014, 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ODYSSEE
Administrateurs générals
Administrateurs générals

Point(s): 3 064

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014, 18:51    Sujet du message: Bonjour à Tous Répondre en citant

Salut Fabien bienvenu chez les tios    , bonne machine pour commencé dans le monde du quad.
Extrèm ' quadeur

Point(s): 823

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014, 19:37    Sujet du message: Bonjour à Tous Répondre en citant

et
eul'buch
Administrateurs générals
Administrateurs générals

Point(s): 5 557

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014, 12:32    Sujet du message: Bonjour à Tous Répondre en citant

Fab et bonne visite sur notre fofo .....

Très bonne machine pour commencer l ' aventure 

Bon amusement .....

toge62
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Point(s): 137

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014, 07:29    Sujet du message: Bonjour à Tous Répondre en citant

fab62
Quadeur débutant
Quadeur débutant

Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014, 20:59    Sujet du message: Bonjour à Tous Répondre en citant

Merci à tous

A bientôt sur les chemins
JPL
Administrateurs générals
Administrateurs générals

Point(s): 3 468

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014, 06:41    Sujet du message: Bonjour à Tous Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le fofo 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23    Sujet du message: Bonjour à Tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> Une tiotte présentation : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation