Les Tios Quadeurs Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

douaisis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> vos tios terrains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalash811
Quadeur actif
Quadeur actif

Point(s): 50

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 16:51    Sujet du message: douaisis Répondre en citant

Bonjour 

je recherche un un groupe, pour faire une petite ballade dans le coin du douaisis, pour me faire découvrir des coins sympa car je débute et je ne connais pas grand chose (question ballade, rando, mecanique, .... un débutant quoi ^^)

je suis a 20 minute de douai et 20 minute de cambrai, une petite commune sympa pour le quad (féchain)

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 16:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ODYSSEE
Administrateurs générals
Administrateurs générals

Point(s): 3 064

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 20:19    Sujet du message: douaisis Répondre en citant

Un beau coin par chez toi  avec un beau petit terrain de jeu non loin de la base

A partir de 1mn50 sur cette video.

Quadeur actif

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 21:20    Sujet du message: douaisis Répondre en citant

oui par chez moi il y a de quoi s amuser mais seul c vite lassant , pour l instant je m amuse a connaitre le quad et qq chemin de terre 

au passage belle rando ^^
Administrateurs générals
Administrateurs générals

Point(s): 5 557

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 20:15    Sujet du message: douaisis Répondre en citant

En effet , il y a de quoi faire , au départ de chez toi   

Dès qu ' euj pourrai , on ira faire un tio tour 

kalash811
Quadeur actif
Quadeur actif