Les Tios Quadeurs Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

douaisis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> vos tios terrains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalash811
Quadeur actif
Quadeur actif

Point(s): 50

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 16:51    Sujet du message: douaisis Répondre en citant

Bonjour 

je recherche un un groupe, pour faire une petite ballade dans le coin du douaisis, pour me faire découvrir des coins sympa car je débute et je ne connais pas grand chose (question ballade, rando, mecanique, .... un débutant quoi ^^)

je suis a 20 minute de douai et 20 minute de cambrai, une petite commune sympa pour le quad (féchain)

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 16:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ODYSSEE
Administrateurs générals
Administrateurs générals

Point(s): 3 064

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 20:19    Sujet du message: douaisis Répondre en citant

Un beau coin par chez toi  avec un beau petit terrain de jeu non loin de la base

A partir de 1mn50 sur cette video.

Quadeur actif

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 21:20    Sujet du message: douaisis Répondre en citant

oui par chez moi il y a de quoi s amuser mais seul c vite lassant , pour l instant je m amuse a connaitre le quad et qq chemin de terre 

au passage belle rando ^^
Administrateurs générals
Administrateurs générals

Point(s): 5 557

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 20:15    Sujet du message: douaisis Répondre en citant

En effet , il y a de quoi faire , au départ de chez toi   

Dès qu ' euj pourrai , on ira faire un tio tour 

kalash811
Quadeur actif
Quadeur actif

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 21:16    Sujet du message: douaisis Répondre en citant

ok pas de souci , on s'prevois ca des que l occaz se presente ^^, meme si il y a d autre quadeurs plus on es mieu c est ^^
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Point(s): 252

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014, 04:29    Sujet du message: douaisis Répondre en citant

Je suis nouveau sur le forum et en quad. 

J'ai commencé il y a 15 jours.

J' habite sur brebieres et comme toi je roule seul pour l' instant. 

Je suis disponible le samedi après midi et le dimanche matin. 

Si ça t'intéresse ont peux faire une balade ensemble. 

A bientôt   
tetris59
Quadeur actif
Quadeur actif

Point(s): 81

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2015, 14:37    Sujet du message: douaisis Répondre en citant

SAlut   

Je suis sur marchienne on est 4/5 a roulais sur ce secteur mai etant originaire de bouchain je vais egalement sur ce secteur si a l'occaz vous voulez roulais avec nous il y a aucuns soucis on accepte tout le monde sauf les "kéké" 
allmontana
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Point(s): 168

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015, 14:59    Sujet du message: douaisis Répondre en citant

Salut à tous, je vais bientôt pouvoir rouler avec vous alors je suis à coter de brebieres aussi!!
Delphi62
Quadeur passionné
Quadeur passionné

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015, 01:52    Sujet du message: douaisis Répondre en citant

Il faudrait se fixé une date pour cette balade. 

J'ai des traces au départ de Brebieres, je suis disponible soit en nocturne le samedi soir ou le dimanche. 
allmontana
Quadeur passionné
Quadeur passionné

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015, 22:08    Sujet du message: douaisis Répondre en citant

Oui pas de probleme et de brebieres tu arrive ou?Chemin technique? Bourbier?( que je voudrais éviter)
Delphi62
Quadeur passionné
Quadeur passionné

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015, 11:03    Sujet du message: douaisis Répondre en citant

J'ai une trace aller retour iwuy et une trace qui passe par fampoux aubigny retour par lewarde. 

Les 2 traces font 150 km. Il y a de tout, technique, bourbier et chemins classique et boisé. Pour le technique et bourbier ça se trouve sur des terrains de jeux donc tu peux les évités. 
allmontana
Quadeur passionné
Quadeur passionné

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015, 11:17    Sujet du message: douaisis Répondre en citant

ok, car je vais seulement avoir mon quad et je le connais pas encore vraiment de plus le bourbier ne me branche pas du tout...

tu roule dans le coin brebiere, vitry, belonne etc..??
Delphi62
Quadeur passionné
Quadeur passionné

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015, 11:18    Sujet du message: douaisis Répondre en citant

À voir tu as regardé la vidéo qu'odysse à faite donc cela te donne une idée de mon tracé.
Delphi62
Quadeur passionné
Quadeur passionné

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015, 11:22    Sujet du message: douaisis Répondre en citant

Oui c'est la que j'ai démarré. Si tu es disponible dernière semaine de juillet et première semaine d'août je suis en vacances, on peut rouler ensemble. 
allmontana
Quadeur passionné
Quadeur passionné

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015, 11:30    Sujet du message: douaisis Répondre en citant

Oui je serais certainement dispo des fois la semaine apres le boulot et le week end
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25    Sujet du message: douaisis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> vos tios terrains Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation