Les Tios Quadeurs Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

préfiltre cyclonique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> section mécanique >>> le coin des SSV et des BUGGY :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CEDRIC
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Point(s): 898

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014, 18:50    Sujet du message: préfiltre cyclonique Répondre en citant

voila sur les conseils de papygoes, je me suis installer un préfiltre cyclonique comme on met sur les 4x4 pour éviter de pourrir mon filtre à air 

voila le résultat
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014, 18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ODYSSEE
Administrateurs générals
Administrateurs générals

Point(s): 3 064

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014, 19:58    Sujet du message: préfiltre cyclonique Répondre en citant

Tu nous donneras le résultat après une rando poussiéreuse.
J'avais déjà regarder un peut les pré filtre cyclonique, je verrai sur la prochaine machine.
Quadeur passionné

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014, 21:21    Sujet du message: préfiltre cyclonique Répondre en citant

pas de soucis je vais aller tester cela ce weekend 
car le weekend dernier meme étant ouvreur, c'est allucinant l'état de mon filtre a air ouahhhh. 
routch59114
Extrèm ' quadeur
Extrèm ' quadeur

Point(s): 1 913

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014, 21:37    Sujet du message: préfiltre cyclonique Répondre en citant

bio boulot .......
ADIDASYM
Quadeur acharné
Quadeur acharné

Point(s): 663

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014, 22:17    Sujet du message: préfiltre cyclonique Répondre en citant

Je n'aurais pas fait cette modification avec mon véhicule sous garantie car à la moindre réparation moteur durant cette période, même si cela améliore ta machine, tu as modifié la conception originale, donc tu perds toutes garanties constructeur 
J'ai faillis perdre toute ma procédure de recours avec mon RS8 envers Deltamics sachant que l'ancien propriétaire avait simplement déplacé le filtre à air dans la benne ( garantie moteur) et mis des projecteurs (garantie sur les pièces électriques) 
Je te conseille donc de démonter ton installation avant de mettre ton véhicule en entretien sous garantie   Sinon c'est Top et utile. Je le ferais certainement plus tard car l'aspiration d'air sur le RZR 570 se fait sur le côté derrière le chauffeur.
CEDRIC
Quadeur passionné
Quadeur passionné

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 18:34    Sujet du message: préfiltre cyclonique Répondre en citant

oui je comprend bien ce que tu me dit, mais j'ai un tres bon concessionaire qui deja me laisse faire mes entretient moi meme tout en me conservant ma ganrantie, et au cas ou il est tres vite demontable juste un collier a retirer.

je prefere mettre ca meme pendant la garantie que d'avoir de la terre dans le moteur et faire une casse moteur qui ne prendrons pas en grarantie. les constructeurs te trouverons toujours quelques choses pour leur éviter des frais 
ADIDASYM
Quadeur acharné
Quadeur acharné

Point(s): 663

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 20:10    Sujet du message: préfiltre cyclonique Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi et pour ce genre de modifs mais je tenais à t'en avertir, au cas où. Mais attention quand même si tu n'as pas de factures d'entretien pendant la garantie à fournir à CFMoto si problème, ils peuvent dire que tu n'as pas suivi la procédure et n'étant pas professionnel, tu perdras toute garantie.
Je vois que tu t'y connais, mais le concessionnaire est censé faire tout ce qu'il faut et est responsable des casses éventuelles. L'importateur demandera une copie des factures au concessionnaire !
Je suis passé par toutes ces étapes jusqu'aux expertises.... négociations avec les protections juridiques... j'en passe... 
Je ferais la même chose quand je peux   Au plaisir de le voir en rando et de ton avis sur l'utilité de cette modif 
ODYSSEE
Administrateurs générals
Administrateurs générals

Point(s): 3 064

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 20:38    Sujet du message: préfiltre cyclonique Répondre en citant

Certains engins de chantier en sont équipés,
moi même j'ai un jcb avec un préfiltre mais il a pas encore fait de rando poussiéreuse.

Si sur le quad sa fonctionne bien, il ne restera plus qu'a trouver une solution pour le pilote.
Quadeur actif

Point(s): 39

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 21:21    Sujet du message: préfiltre cyclonique Répondre en citant

Bonjour tres bonne modif, on a fait pareil sur le kawa mais on l'a cassé, tu l'as acheté ou car le tient semble mieux que notre ancien :) 
Extrèm ' quadeur
Extrèm ' quadeur

Point(s): 1 913

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 21:38    Sujet du message: préfiltre cyclonique Répondre en citant

sur nos pelleteuse c'est monté d'origine , trés éfficace 
CEDRIC
Quadeur passionné
Quadeur passionné

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014, 20:58    Sujet du message: préfiltre cyclonique Répondre en citant

avec plaisir pour une rando ADIDASYM, et pour l'achat du filtre je l'ai acheter sur un site de 4x4 

http://www.bulldogpreparation.com/

c'est le site le moins cher en frais de port 
CEDRIC
Quadeur passionné
Quadeur passionné

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014, 20:59    Sujet du message: préfiltre cyclonique Répondre en citant

pare contre gros diametre d'entrée il faudra faire un ajustement 
Simon
Quadeur actif
Quadeur actif

Point(s): 39

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014, 18:53    Sujet du message: préfiltre cyclonique Répondre en citant

Merci pour le tuyau 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08    Sujet du message: préfiltre cyclonique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> section mécanique >>> le coin des SSV et des BUGGY : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation