Les Tios Quadeurs Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> vos tios terrains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
air force
Extrèm ' quadeur
Extrèm ' quadeur

Point(s): 2 725

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 05:53    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

Un petit bonjour d'auvergne où je viens de m'installer pour le boulot, avec toute ma tribu.

je viens de faire ce dimanche une petite balade avec des quadeurs de la région qui m'ont fait visité le col du beal à 1390m d'altitude, 80 km de chemins varirés,  boue, rochers, terre, chemins au millieu des bois de sapins tout ça dans des paysages vallonés avec des vues magnifiques sur le puy de dôme et la chaine des volcans voir même à certains passages le temps étant dégagé une vue sur le mont blanc (enfin de très loin)

j'en ai pris plein les yeux, prochaine sortie avec eux dans 2 semaines, si cette fois ma cam ne merde pas, je vous mettrais des vidéos.

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 05:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ODYSSEE
Administrateurs générals
Administrateurs générals

Point(s): 3 064

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 12:33    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

Salut Fred, content d'avoir de tes nouvelles  et fait nous profiter en photo ou vidéo de tes aventures en quad en auvergne.
Quadeur acharné

Point(s): 663

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 19:46    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

Fred, très content d'avoir de tes nouvelles et que tu es parti dans cette belle région, mieux que ch'nord mais je suis déçu de ne plus te revoir comme avant n'étant pas au courant que tu allais partir 
Le boulot avant tout et bonne route dans ta nouvelle vie   
Quelques photos de ta région nous ferais du bien 
CEDRIC
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Point(s): 898

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 22:56    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

J ai déjà eu l occasion d aller la bas mais pas avec ma machine, très belle régions  donne nous vites des vidéos 
air force
Extrèm ' quadeur
Extrèm ' quadeur

Point(s): 2 725

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014, 19:01    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

pas de soucis vous aurez rapidement des videos de chemins que l'on trouve dans cette région, j'ai faillit vous en mettre une de la balade que j'ai faite jusqu'au col du beal, mais la cam a merdé, du coup rien de pris sur les 5 heures de balades, pour tant j'avait de beaux panoramas avec une vue sur la chaine des puits. j'ai bien quelques photos prise avec mon tel, mais j'ai peur que la résolution soit limite. je regarde ce que ça donne et j'essaie de les poster.
Extrèm ' quadeur
Extrèm ' quadeur

Point(s): 1 913

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014, 20:33    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

té parti et tu me la pas dit  ..pti saligo ..en plus suis passé devant chez toi y'a 2 semaine , heureusement j'ai pas sonné pour l'apéro mdr ..

bonne chance par la, trés joli coin ..le mont blanc j'y était en avril  

a un de ces 4 fred 
eul'buch
Administrateurs générals
Administrateurs générals

Point(s): 5 557

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014, 11:52    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

Hey Fred , content pour toi !

N ' hésites pas à nous mettre des photos et des vidéos que l ' on bave un peu ....

Euhh , Routchinou d ' amour , le mont blanc : c ' est pas trop dans ce coin là

routch59114
Extrèm ' quadeur
Extrèm ' quadeur

Point(s): 1 913

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014, 21:36    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

air force a écrit:
Un petit bonjour d'auvergne où je viens de m'installer pour le boulot, avec toute ma tribu.

je viens de faire ce dimanche une petite balade avec des quadeurs de la région qui m'ont fait visité le col du beal à 1390m d'altitude, 80 km de chemins varirés,  boue, rochers, terre, chemins au millieu des bois de sapins tout ça dans des paysages vallonés avec des vues magnifiques sur le puy de dôme et la chaine des volcans voir même à certains passages le temps étant dégagé une vue sur   le mont blanc  (enfin de très loin)

j'en ai pris plein les yeux, prochaine sortie avec eux dans 2 semaines, si cette fois ma cam ne merde pas, je vous mettrais des vidéos.

eul'buch a écrit:
Hey Fred , content pour toi !

N ' hésites pas à nous mettre des photos et des vidéos que l ' on bave un peu ....

Euhh , Routchinou d ' amour ,    le mont blanc   : c ' est pas trop dans ce coin là

pas si regarde bien .. c'est lui qui le dit ;; faut lire entre les lignes mon buchinou   
eul'buch
Administrateurs générals
Administrateurs générals

Point(s): 5 557

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 19:47    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

peut être , mais c ' est pas tout à fait din l ' même coin - coin 

ODYSSEE
Administrateurs générals
Administrateurs générals

Point(s): 3 064

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 20:27    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

Pour voir le mont blanc qui se trouve à 250km tu devais avoir un temps clair  ,
avec le temps par chez nous pour le voir il faudrait se trouver au pied se matin bruine et cette après-midi bof.

A voir le col du Beal sur mapsgoogle et meme sur streetview tu as choisis une belle région pour faire du quad.
https://maps.google.fr/maps?q= le col du beal&hl=fr&ie=UTF8&ll=…
Quadeur débutant

Point(s): 29

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014, 21:42    Sujet du message: petit coucou Répondre en citant

Salut fred.
Super content pour toi que tout se passe bien.bonne continuation.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14    Sujet du message: petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> vos tios terrains Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation