Les Tios Quadeurs Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TGB Target soucis broute et rupte
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> section mécanique >>> mécanique :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tetris59
Quadeur actif
Quadeur actif

Point(s): 81

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014, 18:21    Sujet du message: TGB Target soucis broute et rupte Répondre en citant

Salut les amis !!

Alors voila premier gros soucis avec mon petit tgb target depuis samedi... j'ais effectuer une rando improvisé avec mon bof sur le secteur de Bouchain, après une très bonne après midi on a repris la route du retour sans aucuns soucis (100km sur l'aprem sans aucuns soucis).

Arrivé a 3km de la maison le quad c mi a brouté et rupté sans avancé ou peu (2/3kmh) j'ais donc coupé le moteur 5min il est reparti sans aucuns soucis 1km plus loin en plein bourbier evidement sinon c pas marrants il a recommencé mai la plus moyen d'avancé :lol: donc tractage jusque la maison...

Aujourd'hui j'ais enfin le temps de  regardait:

-je démarre point mort le quad tourne nikel et ne rupte pas au coup de gachette.
-je passe la marche arr le quad tourne toujours nickel et ne rupte pas quand j'accelere.

-je passe la marche avt et la le ralenti change le quad tourne mal et rupt(explosion) et broute a l'acceleration et il n'avance plus...

J'ais donc controlé les fusible il y a rien... perso niveau elec je connais pas grand chose donc si vous avez des idée cela m'ainterresse enormement !!

Merci a tous !!
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014, 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ODYSSEE
Administrateurs générals
Administrateurs générals

Point(s): 3 064

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014, 18:27    Sujet du message: TGB Target soucis broute et rupte Répondre en citant

Regarde déjà la bougie, voir change la pour être tranquille.
J'ai déjà vu un tgb 550 avec les mêmes symptômes,
il était descendu de la remorque sans soucis puis au moment de démarrer la rando il merdouillait jusque caler.
Quadeur actif

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014, 18:46    Sujet du message: TGB Target soucis broute et rupte Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse je viens a l'instant de changer ma bougies par une neuve et j'ai toujours le même soucis...moi ossi j'avais espoir que sa soit sa... J'avais pensé a mon carburateur ossi mais il deconnerais ossi en marche arrière et au point mort Alor que la non...
ODYSSEE
Administrateurs générals
Administrateurs générals

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014, 19:00    Sujet du message: TGB Target soucis broute et rupte Répondre en citant

Quand tu parle "rupté" c'est qu'il va jusqu'au rupteur ou il cale?
Si j'ai bien compris au point mort et marche AR il fonctionne comme d'habitude
et en marche AV il cale?
Ci sa va au neutre et marche AR mais pas en marche AV je dirai la boite.
Quadeur actif

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014, 19:17    Sujet du message: TGB Target soucis broute et rupte Répondre en citant

Alor le quad broute il ne prend pas c tour (2/3kmh a fond) et si je force il fait des rupture (explosion au pot comme en moto quand tu coupe le contacte en mettant les gaz a fond) et il fini par calé...il fait sa uniquement en vitesse longue et courte au point mort et en marche arrière il ne fait effectivement rien c pour sa que je penche sur un soucis électrique...
ODYSSEE
Administrateurs générals
Administrateurs générals

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014, 19:34    Sujet du message: TGB Target soucis broute et rupte Répondre en citant

Tu as des fils électrique sur la boite peut-être regarder par la?
Extrèm ' quadeur

Point(s): 1 913

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014, 22:21    Sujet du message: TGB Target soucis broute et rupte Répondre en citant

houla gros soucie ... ton anti parasite et bien sec et etanche . ca le fait a chaque fois ,, en marche avant  . seulement 
a tu l'overdrive pour la marche arriere !!
badpilot
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Point(s): 572

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014, 23:09    Sujet du message: TGB Target soucis broute et rupte Répondre en citant

slt essaie de debrancher le conatcteur qui informe la marche ar
Quadeur actif
Quadeur actif

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 16:24    Sujet du message: TGB Target soucis broute et rupte Répondre en citant

Salut les amis !!

nouvel du jours et bien sa ne change pas après une nettoyage gicleurs carburateur plus verrif des connectique du contacteur boite rien ne change 

J'ais fait une petite video pour vous montré un peu (pas evident j'étais seul) 

tourne très bien en position neutre...une foi une vitesse enclencher que ce soi la courte ou la longue il a des raté et fini par calé...

raté a l'acceleration quand il y a une vitesse enclencher que ce soi la courte ou la longue...

tetris59
Quadeur actif
Quadeur actif

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 16:27    Sujet du message: TGB Target soucis broute et rupte Répondre en citant

J'ais fais deux video pour vous montré un peu les chose...  bougies neuve/gicleur carbu nettoyer/filtre a essence changer/j'ais meme essayer de changer les paramétre dans mon compteur pour regler le nombre de tours maxi an vain....
ODYSSEE
Administrateurs générals
Administrateurs générals

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 17:48    Sujet du message: TGB Target soucis broute et rupte Répondre en citant

Tu peux regarder du coté vario + courroie? avec tous les points que tu as déjà vérifié.
Quadeur actif

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 18:17    Sujet du message: TGB Target soucis broute et rupte Répondre en citant

Tu pense que sa pourrait venir de mon vario?
tetris59
Quadeur actif
Quadeur actif

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 18:20    Sujet du message: TGB Target soucis broute et rupte Répondre en citant

Et sur ma dernière facture il y avait en commentaire"1ier model de roue libre a prévoir" sa pourrait pas venir de sa ?
ODYSSEE
Administrateurs générals
Administrateurs générals

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 18:28    Sujet du message: TGB Target soucis broute et rupte Répondre en citant

A voir ta vidéo quand tu passes une vitesse en restant au ralentit il se met à caler.
Quadeur actif

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 19:03    Sujet du message: TGB Target soucis broute et rupte Répondre en citant

Bah oui des que je passe une vitesse il commence a avoir des raté.. Par contre j'ai levé le quad pour voire et mes roues arrière ne tourne pas donc a mon avis le vario n'est pas coller
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10    Sujet du message: TGB Target soucis broute et rupte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> section mécanique >>> mécanique : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation