Les Tios Quadeurs Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

description kinemax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> Une tiotte présentation :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinemax
Quadeur débutant
Quadeur débutant

Point(s): 5

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015, 22:47    Sujet du message: description kinemax Répondre en citant

Bonjour à tous les forumeurs de ce site et félfélicitations aux créateurs pour cette réussite. 
Voilà je m'appelle max 28 ans 2 enfants habitant vitry, je viens de me faire plaisir en me payant un sportsman 850 xp. Après avoir pas mal roulé en enduro les ballades me manquaient Et j'avais envie de découvrir le secteur . 
J'espère rencontrer des passionnés et partager ma passion avec d'autres membres 
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015, 22:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eul'buch
Administrateurs générals
Administrateurs générals

Point(s): 5 557

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 20:55    Sujet du message: description kinemax Répondre en citant

Max et bonne visite sur notre fofo , merci pour ta présentation 

kinemax
Quadeur débutant
Quadeur débutant

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 21:21    Sujet du message: description kinemax Répondre en citant

Au fait je cherche des personnes pour rouler pas trop loin de la maison car pas de remorque,  si vous roulez dans le coin je serai ravi de me joindre à vous 
dede433
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Point(s): 125

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 12:01    Sujet du message: description kinemax Répondre en citant

je suis d'Arras et je roule vers chez toi (Arras / Pelves / etc..)
kinemax
Quadeur débutant
Quadeur débutant

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 13:28    Sujet du message: description kinemax Répondre en citant

Ok super dédé on se tient au jus pour ce week end 
Merci de l'accueil et super ce forum pour rencontrer des gens qui tournent dans notre secteur 
JPL
Administrateurs générals
Administrateurs générals

Point(s): 3 468

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 08:34    Sujet du message: description kinemax Répondre en citant

Bon surf sur le fofo

Je suis de Vitry mais plus de quad pour l'instant ... je te tiens au jus un jour si

falco
Quadeur actif
Quadeur actif

Point(s): 68

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 11:56    Sujet du message: description kinemax Répondre en citant

À très bientôt
Delphi62
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Point(s): 252

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015, 12:48    Sujet du message: description kinemax Répondre en citant

,

Bienvenue sur le forum. Je viens de voir ton MP, dommage j'ai fait une randonnée dimanche autour de chez nous de 150 km. Si je roule ce week end je te tiens au courant. 

Pour information tu es disponible le samedi, dimanche, tu as une rampe pour les nocturnes? 

Moi je roule la plupart du temps le samedi soir en nocturne donc et le dimanche. 

À bientôt. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30    Sujet du message: description kinemax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> Une tiotte présentation : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation