Les Tios Quadeurs Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> Une tiotte présentation :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud62880
Quadeur débutant
Quadeur débutant

Point(s): 13

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 18:39    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour à tous moi  c est arnaud j'ai 28 ans  je suis actuellement à la recherche d'un Quad  ainsi que d'autres personnes autour de moi pour partager quelques  balades .  Et j'aurais voulu avoir quelques renseignements sur le kymco 300 maxxer  mais le problème  c'est que celui-ci n'aime pas du tout l eau a priori , disposant de 2500 €  , c est  assez compliqué de trouver quelque chose de correct  sachant que c'est juste pour une balade le week-end  rien d'exceptionnel pas de cross ou bourbier .  Si quelqu'un pourrait me renseigner sur ce type de quad  sa serait cool . J'en ai trouver un a 1800 euros avec 3500 km année 2007 .
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 18:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ODYSSEE
Administrateurs générals
Administrateurs générals

Point(s): 3 064

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 22:39    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut Arnaud, bienvenue sur le forum.

Sur le forum tu trouveras des conseils pour ton premier quad.
Administrateurs générals

Point(s): 3 468

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 07:05    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bon surf sur le fofo

Arnaud62880
Quadeur débutant
Quadeur débutant

Point(s): 13

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 21:41    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

C est gentil je vais jeter un oeil
Nico62
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Point(s): 191

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015, 16:24    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

et bienvenu    ...
CEDRIC
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Point(s): 898

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015, 09:55    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

arnaud et bonne visite sur le forum.... prend un utilitaire pour les bourbiers sa passe mieux 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> Une tiotte présentation : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation