Les Tios Quadeurs Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de conseil 300 maxxer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> section mécanique >>> Recherche d ' une machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud62880
Quadeur débutant
Quadeur débutant

Point(s): 13

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 21:36    Sujet du message: Besoin de conseil 300 maxxer Répondre en citant

Bonjour voilà moi je compte acheter un Quad dans un budget de 2500 € je me demandé si le kymco 300 maxxer et un bon choix ?
 J'ai beaucoup entendu parler du problème d'humidité sur les kymco  A priori beaucoup se plaignent qu'ils aiment pas l'eau ,  est-ce que ce quad est un bon choix ou je vais avoir beaucoup de problèmes avec a chaque lavage etc.?
 J'ai aussi entendu parler de la fragilité de ses roulements d arbres ?  Ne connaissant pas grand chose en mécanique je voudrais pas avoir beaucoup de problèmes avec et être toujours pendu au garage .
 Si quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet ça serait sympa 
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ODYSSEE
Administrateurs générals
Administrateurs générals

Point(s): 3 064

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015, 23:02    Sujet du message: Besoin de conseil 300 maxxer Répondre en citant

Un kymco 300 pour un premier quad c'est un bon choix dans ton budget

après je te rassure tous les quad on des problèmes,
mais pour faire des économies le réparé soit même est très avantageux.

Sur le net ou le forum tu trouveras de quoi t'aidé à réparé et si tu trouve pas demande.
Extrèm ' quadeur

Point(s): 2 725

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 04:49    Sujet du message: Besoin de conseil 300 maxxer Répondre en citant

pour ce qui est des probleme d'humidité, tu passe du wd 40 sur les connections, et si ça suffit pas : silicone 
le 300 maxxer est un quad fiable pour sa catégorie, 
attention à la tension de chaîne si tu la tends trop, c'est là que tu fait souffrir les roulements
Quadeur débutant
Quadeur débutant

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 21:45    Sujet du message: Besoin de conseil 300 maxxer Répondre en citant

OK merci pour vos conseils ,  je me demande si je ne devrais pas monter un tout petit peu mon budget et partir sur 330 trail blazer de chez polaris qui me paraît un petit peu plus baroudeur  qu'en pensez-vous ? 
air force
Extrèm ' quadeur
Extrèm ' quadeur

Point(s): 2 725

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015, 05:35    Sujet du message: Besoin de conseil 300 maxxer Répondre en citant

si ton budget le permet, voici un quad interrassant. mon goes est l'identique de ce quad (moteur, chassis) très fiable

http://www.leboncoin.fr/motos/817959665.htm?ca=17_s

ou ici en neuf

http://www.leboncoin.fr/motos/707812707.htm?ca=17_s

je connait l'enseigne qui est super, je prends mes pièces chez eux
Quadeur débutant
Quadeur débutant

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015, 21:17    Sujet du message: Besoin de conseil 300 maxxer Répondre en citant

Merci pour l info très jolie quad un peut au dessus de mon budget :( je pense partir sur un trail blazer d'occasion j'espere pas être déçu et en trouver un en bonne état c'est pas gagné... 
Arnaud62880
Quadeur débutant
Quadeur débutant

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2015, 11:52    Sujet du message: Besoin de conseil 300 maxxer Répondre en citant

Bonjours a tous j ai enfin mon quad j ai craquer pour le polaris 500 scrambler 4x2 de novembre 2009 :)  
ODYSSEE
Administrateurs générals
Administrateurs générals

Point(s): 3 064

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2015, 22:09    Sujet du message: Besoin de conseil 300 maxxer Répondre en citant

Bon choix  , amuse toi bien avec.
Quadeur débutant

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015, 19:45    Sujet du message: Besoin de conseil 300 maxxer Répondre en citant

Merci :) il y a plus qu a trouver des bon chemins c est compliquer par chez moi .. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08    Sujet du message: Besoin de conseil 300 maxxer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> section mécanique >>> Recherche d ' une machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation