Les Tios Quadeurs Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

V force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> Une tiotte présentation :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V force
Quadeur débutant
Quadeur débutant

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015, 14:27    Sujet du message: V force Répondre en citant

Bonjoir à tous,moi c'est V force ,je me suis fait virer de tous les forums de quad du sud de la France,alors comme j'ai trouver le votre et que je m'y suis pas encore fais blacklister j'en profite pour m'inscrire.

J'adore troller les membres,harceler les administrateurs et rendre foufou les modos,qui,à mon avis ne servent à rien.
Lors des randos auxquelles je "m'incruste" je pratique le piquage de trace et j'y reviens seul ou avec mes vrais amis en labourant,fracassant et roulant le plus  irrespectueusement possible.D'ailleurs à chacune de nos sorties des panneaux d'interdictions fleurissent après nos passages,coïncidences ou pas mon QI ne me permet pas de faire le rapprochement.
Je pratique aussi le sabotage de machines lors de rando ou je suis invité ainsi que le marquage à l'urine de pneus,car je suis jaloux de mes congénères et c'est surtout un toc dont je ne peut me débarrasser(le psy c cher...)

Je suis aussi aux dires des délégués du codever,responsable de la hausse de leur taux de suicide et de dépression,mais ce ne sont que des rumeurs,à mon avis...

Voila tout,que dire de plus,à part qu'il me tarde de faire votre connaissance

je suis l'admin/fondateur de Zonequad 34

Bon,pour me plier aux règles et faire une vrai présentation (ben oui je vais le faire )My name is eric ( 45 ans bientôt ) ouh je vieillis 2 enfants déjà grand et .....une femme (hoooouuuuu!!!)

possesseur d un bon vieux 700 kfx d ou mon pseudo V force , je pratique le quad depuis quelques années maintenant

Bon aller j’arrête là sinon je vais me faire modérer et y faudra que je réprimande les modos en trollant et en floodant tous leur post

en espérant se rencontrer un de ces 4 et pourquoi pas effectuer une rando interfofo  qui sait !!!!

bonne journée a toutes et tous

@++

V force
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015, 14:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ODYSSEE
Administrateurs générals
Administrateurs générals

Point(s): 3 064

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 20:04    Sujet du message: V force Répondre en citant

et 
Quadeur passionné

Point(s): 191

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015, 18:01    Sujet du message: V force Répondre en citant

et bienvenue au sud...
CEDRIC
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Point(s): 898

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015, 09:53    Sujet du message: V force Répondre en citant

et bonne visite sur le forum 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23    Sujet du message: V force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> Une tiotte présentation : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation