Les Tios Quadeurs Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un expatrié qui n oublie pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> Une tiotte présentation :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zerocool
Quadeur débutant
Quadeur débutant

Point(s): 5

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015, 17:41    Sujet du message: un expatrié qui n oublie pas Répondre en citant

Hello tout le monde.
Moi c est Nicolas 37 ans divorce ..2 enfants...3 chats ...1 chien..
Je vis dans le gard (au pays du soleil) depuis 5 ans ..mais suis du nord...Bailleul pour ceux qui connaitront.

Je me suis mis au quad en decembre l annee passee...faute de budget je me suis tourne vers le pas trop cher ...donc chinois..shineray 250 stxe de 2012 avec 600kms a l epoque..

J en suis a 1800 maintenant...pas mecontent de mon achat car aucune casse ni souci panne..biensur j ai eu bon a changer les roulements av/ar...mais sinon ca va..sauf que je commence a m ennuyer avec le tcho chinois...

Assez parle de moi ..
A bientot...

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015, 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eul'buch
Administrateurs générals
Administrateurs générals

Point(s): 5 557

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015, 10:00    Sujet du message: un expatrié qui n oublie pas Répondre en citant

Nico et bon surf sur notre fofo .....

Nico62
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Point(s): 191

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015, 20:45    Sujet du message: un expatrié qui n oublie pas Répondre en citant

et bienvenue  Ca doit te changer du ciel pluvieux du nord
zerocool
Quadeur débutant
Quadeur débutant

Point(s): 5

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015, 17:19    Sujet du message: un expatrié qui n oublie pas Répondre en citant

Ouai c est clair..Et c est la seule chose ..vraiment la seule , qui m a decide a quitter ma region , que je ne renie pas.
Le dernier été 2008 fut tellement triste (rares furent les journees depassant les 20-22 degres..pour un mois de juillet..ben durdur) ...j ai demande ma mutation...1 an et demie apres j arrivais au pays du soleil).
Mais je remonte souvent en tgv...4h30 c est vite fait.
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Point(s): 191

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015, 19:45    Sujet du message: un expatrié qui n oublie pas Répondre en citant

Ils nous manque que le soleil dans le nord. Je suis parti vivre 4 ans dans le sud mais je suis revenue quand méme.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30    Sujet du message: un expatrié qui n oublie pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> Une tiotte présentation : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation