Les Tios Quadeurs Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

élargisseurs AR sur 350 raptor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> section mécanique >>> mécanique :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dede433
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Point(s): 125

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015, 22:54    Sujet du message: élargisseurs AR sur 350 raptor Répondre en citant

Bonjour,

Qui a déjà monté des élargisseurs sur son quad, ça se monte comment ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015, 22:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badpilot
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Point(s): 572

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015, 21:26    Sujet du message: élargisseurs AR sur 350 raptor Répondre en citant

tu enleve ta roue tu monte ton elargisseur (fixer sur ton moyeu) et tu remonte ta roue
Quadeur passionné
Quadeur passionné

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015, 22:09    Sujet du message: élargisseurs AR sur 350 raptor Répondre en citant

il y a un sens ? pour le mettre, je refixe la roue sur les vises de l'élargiseur ou les vises de l'élargiseur sur le moyeu ?
dede433
Quadeur passionné
Quadeur passionné

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2015, 23:22    Sujet du message: élargisseurs AR sur 350 raptor Répondre en citant

Voila opération élargisseur ce soir, normalement tout est nickel, on verra si je perd pas une roue 

dede433
Quadeur passionné
Quadeur passionné

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2015, 23:24    Sujet du message: élargisseurs AR sur 350 raptor Répondre en citant

j'ai profiter de la soirée pour mettre un DB Killer sur mon échappement SCORPION, cadeau pour les voisins 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59    Sujet du message: élargisseurs AR sur 350 raptor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> section mécanique >>> mécanique : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation