Les Tios Quadeurs Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Min tio jouet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> quel est votre quad , SSV ou Buggy:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chtio Miky
Quadeur débutant
Quadeur débutant

Point(s): 16

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015, 15:49    Sujet du message: Min tio jouet Répondre en citant

année 2009 acheté chez Jps en 2011

un peu personnalisé en stickers et une paires de yeux après chacun ces gouts moi je l aime bien

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015, 15:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico62
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Point(s): 191

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015, 19:48    Sujet du message: Min tio jouet Répondre en citant

tres beau joujoux. C'est farce avec les yeux.
elchti59
Quadeur actif
Quadeur actif

Point(s): 44

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015, 20:00    Sujet du message: Min tio jouet Répondre en citant

Superbe machine!
Un can-am ca doit bien marcher!!!!!
Administrateurs générals
Administrateurs générals

Point(s): 3 064

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015, 20:21    Sujet du message: Min tio jouet Répondre en citant

Belle machine 
Quadeur débutant

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015, 21:21    Sujet du message: Min tio jouet Répondre en citant

Merci

Oui Elchti59 je m en plein pas! après j ai pas essayé d autre machine de même cylindrée, mais après ayant eu un 400 trx Honda un 400kodiak Yamaha et un 500tgb ca na vraiment rien avoir sur le confort la stabilité et la puissance il faut avoir l occasion et la chance d en essayé un pour voir...
elchti59
Quadeur actif
Quadeur actif

Point(s): 44

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015, 21:58    Sujet du message: Min tio jouet Répondre en citant

Pour mon premier j'ai choisi un arctic cat 700cc de 2011 avec 4000km et je dois dire que je m'en plein pas, j'ai déjà essayé un goes et l'arctic  est très agréable mais je suis pas encore un fin connaisseur!
Quadeur débutant
Quadeur débutant

Point(s): 29

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015, 10:32    Sujet du message: Min tio jouet Répondre en citant

Belle machine 

J'imagine que oui, mais ça ne diminu pas trop  l'éclairage avec ces stickers ? 
Chtio Miky
Quadeur débutant
Quadeur débutant

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015, 17:28    Sujet du message: Min tio jouet Répondre en citant

Non les stickers sont conçu expré ils sont micro percés
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19    Sujet du message: Min tio jouet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> quel est votre quad , SSV ou Buggy: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation