Les Tios Quadeurs Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi et mon garcon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> Postez nous une tiotte photo de vous :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico62
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Point(s): 191

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015, 18:13    Sujet du message: Moi et mon garcon Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015, 18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico62
Quadeur passionné
Quadeur passionné

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015, 18:16    Sujet du message: Moi et mon garcon Répondre en citant

Désolé c'est pas top j'essayerai de faire mieux...
Nico62
Quadeur passionné
Quadeur passionné

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015, 18:41    Sujet du message: Moi et mon garcon Répondre en citant

A voila c'est mieux donc me voila avec un futur quadeur c'est sur mais a batterie pour l'instant
elchti59
Quadeur actif
Quadeur actif

Point(s): 44

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015, 21:59    Sujet du message: Moi et mon garcon Répondre en citant

trop bien le quad avec son gamin!!!!
Quadeur passionné
Quadeur passionné

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015, 23:58    Sujet du message: Moi et mon garcon Répondre en citant

Oui ca fait déliré car dés que fait une sortie il m'attend pour aller faire un tour il adore la boue. il a 4 ans et pour l'instant il a un quad éléctrique mais il veut déja un thermique!
elchti59
Quadeur actif
Quadeur actif

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015, 08:06    Sujet du message: Moi et mon garcon Répondre en citant

lol trop mignon !! en plus dans ton coin tu a aussi de quoi faire!!
Quadeur passionné
Quadeur passionné

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015, 11:28    Sujet du message: Moi et mon garcon Répondre en citant

Oui ya de quoi faire je sort de chez moi je fait 200m et c'est la foret c'est un petit village de campagne.
bruno
Quadeur débutant
Quadeur débutant

Point(s): 6

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015, 19:56    Sujet du message: Moi et mon garcon Répondre en citant

le partage d une passion 
Quadeur actif
Quadeur actif

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015, 20:46    Sujet du message: Moi et mon garcon Répondre en citant

Carrément!!  on revient avec min tcho pere d'une "rando" 11h00 - 17h et il devient accro!!!!! ca m'inquiéte lol 
Je pense qu'il va bientot vouloir le sien, il me jete du guidon maintenant et me reproche quand il n'a pas conduit assez!!!
Quadeur passionné
Quadeur passionné

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015, 00:19    Sujet du message: Moi et mon garcon Répondre en citant

A bat c'est bon il  va bientot  te suivre en quad dans pas longtemps 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21    Sujet du message: Moi et mon garcon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> Postez nous une tiotte photo de vous : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation