Les Tios Quadeurs Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mépopo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> quel est votre quad , SSV ou Buggy:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olife
Quadeur actif
Quadeur actif

Point(s): 45

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016, 12:42    Sujet du message: mépopo Répondre en citant

bon ben voilà, n'en déplaise aux canaris et autres amateurs de nems ou de sushis, j'ai du sang bleu polaire...

Ma première machine: un bon vieux Trailboss 330 elx, 80 km/h maxi (en descente et le vent dans le dos!), un bruit de mobylette, mais parfait pour se faire la main quand on débute:

Puis après un an de bons et loyaux services, passage de la seconde, voire même plus avec le Sportsman 800:

...un avion de chasse! un moteur rageur, un coup de pied aux fesses à l'accélération, mais pas mal de frais....

Alors la quarantaine arrivant à grand pas, et le besoin de confort aussi (nan j'déconne surtout l'envie et la possibilité de se faire plaisir, et une pas trop mauvaise affaire à l'époque...), me voilà donc depuis février 2013 sur mon Sportsman 850 Forest:

...équipé comme un baroudeur:
Coffre avant Polaris
Coffre arrière cargo box Polaris
Protèges mains Polaris
Pares broussailles avant et arrière
Poignées et pouce chauffants
Un jeu de pneus "hiver" sur jantes d'origines Terracross 26x9x14/26x11x14
Un jeu de pneus "été" sur jantes SP 850 2009 Carlisle d'origine
Feux de travail à led Bihr et rampe longue portée Vision X
Protections de triangles PEHD avant et arrière AXP
Protection de chassis intégrale PEHD Iron Baltik
GPS Garmin Montana 600

Et très prochainement (commandées mais pas encore réceptionnées): extensions d'ailes D2

v'là ma bêêête!!

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016, 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico62
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Point(s): 191

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016, 13:00    Sujet du message: mépopo Répondre en citant

Belles machine.Tu as bien évolué avec le temps
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00    Sujet du message: mépopo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> quel est votre quad , SSV ou Buggy: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation