Les Tios Quadeurs Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou de Lagadou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> Une tiotte présentation :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lagadou
Quadeur débutant
Quadeur débutant

Point(s): 6

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016, 09:35    Sujet du message: Coucou de Lagadou Répondre en citant

Tout le monde !!

Nouveau dans le monde du quad, je viens d'acheter mon premier: un 700 Grizzly
Je suis de seine et marne (77) mais régulièrement dans le 62 ou j'ai quelques attaches d’où mon inscription ici
Et comme mon pseudo l'indique j'ai une certaine attirance pour les terrains un peu gras ...

Au plaisir de faire votre connaissance
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016, 09:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olife
Quadeur actif
Quadeur actif

Point(s): 45

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016, 20:32    Sujet du message: Coucou de Lagadou Répondre en citant

bienvenue parmi nous Lagadou...dis donc en ce moment tu dois pas manquer de bourbiers par chez toi..... je dis ça en rigolant mais j'espère pour toi que t'es pas touché par les intempéries....
Quadeur débutant
Quadeur débutant

Point(s): 6

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016, 08:03    Sujet du message: Coucou de Lagadou Répondre en citant

Effectivement pour ce qui est de l'eau nous n'en manquons pas !!
Seine et marne = zone rouge inondation ... Vivement que ça baisse un peu que je puisse aller trainer ici et là !!

Mais je suis un seine et marnais chanceux: j'habite les hauteurs d'un petit village donc totalement préservé des crues.
Vous aussi vous en avez pris des belles quand même, mes amis de Bruay La Bussière m'ont envoyé quelques belles photos de voitures "sous marines"

Allez, courage à tous, le pire est derrière nous; regardez le soleil se lève, c'est une belle journée ... belle Journée, belle Tournée ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23    Sujet du message: Coucou de Lagadou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> Une tiotte présentation : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation