Les Tios Quadeurs Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de ville dans le profil??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> Une tiotte présentation :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allmontana
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Point(s): 168

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016, 08:16    Sujet du message: Changement de ville dans le profil?? Répondre en citant

voilà je cherche à changer ma ville mais dans mon profil j'arrive pas à changer la ville..comment faire??

Merci 
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016, 08:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ODYSSEE
Administrateurs générals
Administrateurs générals

Point(s): 3 064

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016, 23:00    Sujet du message: Changement de ville dans le profil?? Répondre en citant

donne ta nouvelle ville et je m'occupe du changement.
Quadeur passionné

Point(s): 168

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016, 09:06    Sujet du message: Changement de ville dans le profil?? Répondre en citant

Vitry en Artois! 
Merci 
ODYSSEE
Administrateurs générals
Administrateurs générals

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2016, 18:00    Sujet du message: Changement de ville dans le profil?? Répondre en citant

Voila changement fait.
Quadeur passionné

Point(s): 190

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2016, 21:21    Sujet du message: Changement de ville dans le profil?? Répondre en citant

Salut christophe , idem pour moi changement de ville : WINGLES   ,
ODYSSEE
Administrateurs générals
Administrateurs générals

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2016, 21:53    Sujet du message: Changement de ville dans le profil?? Répondre en citant

Salut tonton, c'est fait.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08    Sujet du message: Changement de ville dans le profil??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> Une tiotte présentation : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation