Les Tios Quadeurs Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> Une tiotte présentation :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat85
Quadeur débutant
Quadeur débutant

Point(s): 4

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017, 01:49    Sujet du message: présentation Répondre en citant

après avoir tenté de faire ma présentation cette après midi, je me demande si elle est bien "partie", car me trouvant actuellement en vacances à Agadir, enfin une trentaine de km au nord, à Atlantica parc d'imi ouadar pour ceux qui connaissent, internet ne passe pas toujours facilement.

j'ai envoyé un mp au "chef" car je n'arrivais pas à trouver la rubrique "présentation", mais euréka j'ai trouvais :

donc,  Pat c'est le diminutif vous vous en doutez de Patrice, 67 ans en fin d'année, toujours envie de "plaisanter" dès que je suis réveillé, contrairement à certains qui ne parlent que longtemps après le réveil !!

Picard de naissance, (Montaigu 02) puis laonnois pendant longtemps, j'habite maintenant la  Vendée depuis  septembre 2001, ( le jour du boum en Amérique,) à Chantonnay avec mon épouse .
  en 2008 , après le décès de ma femme suite à" une longue maladie" je suis resté en Vendée au Perrier puis maintenant à Chateau d'Olonne .

j'ai fais pendant 3 ans du 4x4 dans un petit  club de Compiègne , c'était kool  et maintenant j'aimerais m'offrir un quad, que j'amènerais au Maroc ou il est très facile de rouler of road

pour choisir mon quad je ne suis pas encore fixé quant à la marque can am 800 outlander, yam 700 efi ou kawa 700 bien que ce dernier soit gourand en  coco

je sais que vous saurez me donner vos conseils et vécus sur mon choix

voilà, vous en savez un peu plus  sur moi, et peut être qu'un jour je vous accompagnerais à une sortie, pourquoi pas ?

merci de m'accueillir

pat85

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017, 01:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico62
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Point(s): 191

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017, 22:21    Sujet du message: présentation Répondre en citant

pat mois j'ai une préférence pour le can am
pat85
Quadeur débutant
Quadeur débutant

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017, 11:00    Sujet du message: can am Répondre en citant

bonjour nico

merci de m'avoir répondu en lisant sur le net (au camping je n'ais que ça à faire) sur les différents modèles et marques, en comparant les modèles, en l'occurrence le can am 800 et 650 , j'opterais pour le 800 outlander, car les balades si il y en a avec ma femme, hum,!! pas trop bosselées et surtout bien confortablement installée, ça c'est normal

et puis même si on utilise pas toujours la puissance de l'engin, je préfère savoir en avoir dans la poignée

de toute façon avant je dois vendre mon Piaggio MP3 , il est sur le bon coin, mais apparemment pas de demande, peut être que c'est ma position au Maroc qui gêne

on verra fin mars à mon retour

reçois donc du soleil d'Agadir, où il fait déjà bon à 08h55 , cette après midi c'est pic nique à la plage puis bronzette, peut être baignade , bien qu'hier l'eau était fraiche .

ça donne envie hein ???

merci à plus

pat
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Point(s): 191

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017, 01:19    Sujet du message: présentation Répondre en citant

nous c'est bien gris  comme d'ab mais bon c'est ca le nord  profite en bien. préviend nous des l'achat de ta machine
pat85
Quadeur débutant
Quadeur débutant

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017, 10:17    Sujet du message: soleil soleil ... Répondre en citant

salut nico, salut tous

bien sur que je vous dirais lorsque j'aurais acheté mon quad, en attendant recevez tous encore du soleil d'Agadir , où dans la nuit du 19 au 20 fév, c'est produit un tremblement de terre magnitude 4,5, nous, nous sommes au nord, à une trentaine de km du centre ville d'Agadir , sur la côte, l'océan est à 800m de notre mobil home, et nous n'avons rien ressenti, et je ne connais pas si il y a des dégâts;

bonne journée à tous

pat

ce midi c'est et pas de sortie alors avec modération bien sur !!!
Quadeur actif
Quadeur actif

Point(s): 45

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017, 20:30    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut l'ami bienvenue parmi nous
pour ton choix de machine, c'est à vérifier pour canam, mais je pense qu'en terme de fiabilité, et le cas échéant, de facilité de réparations il faut partir sur du jap...(je parle bien sur pour le Maroc)
le yam est pas très large (stabilité limité) et vraiment typé "utilitaire", le kawa est péchu mais demande un peu plus d'attention an mode "pilotage"
...même si je suis pas fan, le canam serait le meilleur choix pour (pardon de le dire) ton age et ta pratique, mais autant pour la France c'est tout bon, autant pour le Maroc, intéresse toi aux possibilités de mettre en réparation là ou tu va avant de "craquer"
Cet avis n'engage que moi bien sur mais si je peux aider....ben je le fais!
Administrateurs générals
Administrateurs générals

Point(s): 5 557

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2017, 18:46    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Pat et bonne visite sur notre fofo

Can-am ou Polaris , très bon choix !

Sinon , pour une conduite différente et peut être plus agréable avec madame , tu as les SSV

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> Une tiotte présentation : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation