Les Tios Quadeurs Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> Une tiotte présentation :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Céd59
Quadeur débutant
Quadeur débutant

Point(s): 7

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017, 08:38    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,
Une petite présentation moi c'est Cédric j'ai 30 ans,
Je suis l'heureux propriétaire d'un petit raptor 250R depuis 6 mois.
Je recherche des gens sur orchies et alentour pour des balades simpa, je roule beaucoup sur route car je ne sais pas trop où on peux rouler sans être inquiété par les gendarmes....
Au plaisir de vous rencontrer sur les routes ou chemin
Cédric 
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017, 08:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JS ULLRICH
Quadeur débutant
Quadeur débutant

Point(s): 10

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017, 10:25    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenu

Tu peux rouler sur les chemins ouverts au public sans être inquiété;

Le tout est de respecter les autres promeneurs non quadeurs pour ne pas ternir notre image

Bon quad et à bientôt
Quadeur débutant
Quadeur débutant

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017, 12:20    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Merci pour l'info 
Je vais donc m'aventurer dans les chemins entre les champs des agriculteurs.
En espérant que qu'on ne me dise rien...
Je pratiquai l'enduro avant en moto ,on était très mal vu
J'espère qu'en quad l'image et différentes.
Je pense qu'aucun quaddeur n'a envi de ternir notre image moi le premier...
Nico62
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Point(s): 191

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017, 01:14    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

+1 avec ulrich mais les touts térrains ne sont pas aimés mais bon mieux vaut étre irréprochable pour donner une meilleur image méme si tout ce passe bien des gens viendront t'engueulés
Céd59
Quadeur débutant
Quadeur débutant

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017, 09:07    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Oui c'est sur, il y a toujours des gens qui te regarde bizarrement 
On dirait qu'ils n'ont jamais vu de quad
Olife
Quadeur actif
Quadeur actif

Point(s): 45

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017, 20:19    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

salut biloute bienvenue parmi nous
...pour l'image des quadeurs et ta propre tranquilité, respecte ces quelques règles de base et tout se passera bien:
- N'importe quelle personne que tu croiseras (chasseurs, promeneurs à pied, agriculteurs, etc...) tu les salueras d'un mouvements de tête (ou de casque...) ou de la main, sans attendre que "l'autre" le fasse
- tu ralentis de façon significative bien avant de les croiser et tu ne raccélères qu'à une distance raisonnable.
- Quand c'est un ou des cavaliers, tu te gares sur le côté et tu coupes le moteur en attendant qu'ils passent et tu redémarres sagement à distance raisonnable
- prends soin autant que possible des chemins que tu empruntes (dérapages, déchets de "pause casse croute")
- respecte autant que possible le code de la route quand tu es sur route.
...En faisant ça tu participes activement à véhiculer une bonne image de notre discipline, et tu t'assures qu'en cas de problème tu n'en sera pas la raison mais la victime...
Bon ride...
Administrateurs générals
Administrateurs générals

Point(s): 5 557

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2017, 18:50    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Cédric et bonne visite sur notre fofo ...

En cherchant bien , tu as d'autres quadeurs sur Orchies afin de ne plus rouler seul

ils te montreront des chemins autorisés à la circulation des véhicules à moteur

Sinon , au plaisir de partager nos chemins

Céd59
Quadeur débutant
Quadeur débutant

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017, 17:48    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Les beaux jours vont arriver 
J'espère croisés des quads sur les routes et chemins aux alentours d'orchies ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13    Sujet du message: Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tios Quadeurs Index du Forum >>> Votre présentation : >>> Une tiotte présentation : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation